Assemblée générale 2022

Dernière mise à jour : il y a 5 jours


Ce samedi 19 novembre à 18H, une cinquantaine de personnes étaient présentes à la Salle de Fêtes de Fourneaux pour l’assemblée générale de l’Union Cycliste Vanoise.


Une soirée rondement menée par Le président Emmanuel Trutalli avec les interventions de Mr Ostorero ( Commune de Modane) , Mr Meille ( commune de Fourneaux), Cédric Marrat ( organisateur de l'enduro du jeu ) , Alain Binet ( Finisher de la Raf 2022), Gauthier Raison ( responsable sportif du club ) ,Martino Julien ( en charge du stage de début de saison) et Salomon Jacques ( trésorier du club).

En 2022 le club comptait 76 adhérents répartis entre FFVELo et FSGT.



Une bonne dynamique existe du côté des compétiteurs avec 149 dossards épinglés en 2022 entre France, Italie, course FSGT,VTT et Cyclosporrive .

Le point noir de la saison se situe sur la participation aux randonnées FFVELO avec seulement 4 participations sur l'ensemble de la saison..


La saison 2023 sera dense avec notamment l’organisation d’un stage de 3 jours à Finale Ligure mi-mars, la mise en place de séance vélo à destination des enfants, l’Orelle Challenge le 9 juillet (KV et montée vélo), l’enduro du jeu en Septembre.

Dans le cadre du jumelage Avrieux / Piedicavallo un weekend sera organisé en terre italienne .



Un apéro convivial est venu clôturer cette assemblée générale.


Retrouvez ci dessous quelques photos de la soirée.



Le bilan sportif 2022



L'article de presse :




55 vues0 commentaire