Enduro du jeu

Dernière mise à jour : 13 sept.



Un beau samedi de VTT avec 3 spéciales Enduro, sur l'ensemble de la journée, une grimpée au Jeu en mode chronométré le matin ( ouvert aux Vtt , VTTAE et randonneur) , des parcours enfants ( pumptrack, mini DH, et XCO) et pour les plus petits une course de draisienne qui a clôturé la journée.


Ce fut l'occasion pour nous d'entrer dans la monde de l'organisation. Bien aiguillé par les créateurs de l'événement Cédric Marrat et Fred Buttard .


Le club remercie chaleureusement les 25 adhérents qui ont répondu présents pour que cet événement se déroule dans les meilleurs conditions possibles.


Bravo à tous les athlètes présents et merci pour votre superbe état d'esprit et votre participation.


Côté sportif à l'Ucvanoise Greg Courtin et Anto Slavenburg montent sur la 2 ème marche du podium du challenge par équipe.

Le matin pour la grimpée chronomètrée Anto Slavenburg et Gauthier Raison avaient pris respectivement la 2 ème et 3 ème place

Greg COURTIN 5 ieme, Lolo Comito 6ieme, Dom Billy 16ieme. Coco , Michel et Florence ont fermé la marche tranquillement pour assurer la sécurité de tous..


Le club a une grosse pensée pour Marie, la fille de Nathalie qui s'est sérieusement blessée dans l'après midi. Prompt rétablissement à elle🙏


Retrouvez ci dessous les photos prises lors de la préparation et le jour J.


 

La préparation des chemins et le montage des modules enfants



 

Les photos de la grimpées Vtt , VTTAE et Rando



 

Photos des enfants et de la spécial 2



 

Podium de l'ucv






 

Les liens pour consulter les résultats et photos officielles de l'enduro du jeu









 

Une vidéo pour vous faire profiter de l'ambiance




72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout