L'Ucv présent de Lille a Turin

Cette semaine une seule compétition au programme à Pessione(🇮🇹) ce dimanche avec Anne Laure et Doume qui ont fait le déplacement avec Sylvie et Jerem nos ami(e)s du SMS Cyclo.


La semaine de l'Union Cycliste Vanoise a débuté dès mardi du côté de Bardonecchia avec une sortie d'entraînement sur les routes de Sestrieres , du Montgenèvre et du col de l'échelle.



Vendredi les membres du club ayant travaillé sur la création de zones techniques et le nettoyage de chemins sur la commune de Fourneaux ont été conviés à un apéritif avec dégustation de la bière l'Arplanaise..Un très bon moment de partage avec Mr le Maire François Chemin,son équipe et Patrice( brasserie l'Arplanaise).



Samedi nous avons sillonné les routes de Modane / Fourneaux entre vélos électriques, vélos musculaires , jeunes et anciens à l'occasion de "Mai à Vélo".


Ce dimanche les couleurs de l'UCVanoise étaient aussi présentes sur la randonnée Lille-Hardelot dans le nord avec Régis ( on ne l'appelle pas Régis de Lille par hasard !!) qui a parcouru les 160 kms du tracé avant de déguster une bonne Goudale.

Merci à tous de porter brillamment les couleurs de l'UCVanoise


92 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout